La Fondation… essentielle

Au service des étudiants depuis 1979, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières s’est donné le mandat de promouvoir l’avancement de l’éducation et de soutenir les activités de développement et de recherche du Cégep de Trois-Rivières.

Afin de soutenir le développement du Cégep de Trois-Rivières et les étudiants et étudiantes qui fréquentent l’établissement, la Fondation n’hésite pas à lancer une nouvelle campagne majeure, la 3e de son histoire, dont l’objectif financier a été fixé à 1,4 M$ sur 5 ans.

La Fondation fera donc appel, au cours des prochains mois, à tous ses partenaires afin de mener à bien ce projet collectif.

Raison d’être de la campagne

Partenaire de vos ambitions. S’engager, persévérer, réussir

Pour en savoir plus sur les projets de la campagne majeure, consultez la brochure de la campagne.

Campagne de la communauté collégiale

La Fondation invite tous les membres de la communauté collégiale à appuyer la nouvelle campagne majeure de financement. Votre appui est essentiel.

Pour concrétiser votre participation à la campagne, imprimez le carton de promesse de don et retournez-le à la Fondation, au pavillon des Humanités, local HA-2001.