Spectacle des finissants de l’école nationale de l’humour 2018

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est heureuse de vous inviter à la 27e Tournée des finissants de l’École nationale de l’humour (ÉNH). La réputée institution qui a accueilli les plus grands humoristes québécois, présente la crème de la relève humoristique. Après deux ans de travail acharné, Alexandre Brosseau-Camara, Jonathan Côté, Samuel Cyr, Marylène Gendron, Jean-Sébastien Hammal, Véronique Isabel Filion, Guillaume Lacelle, Hugo Lamirande, Gen Major, Alexandre Meunier, Vincent Morin, Jean-François Plante, Charles-Olivier St Cyr, ont la chance de parcourir le Québec avec comme seule et grande mission de faire rire près de 10 000 personnes ! Treize artistes, treize styles, treize visions du monde à découvrir dans un spectacle de 90 minutes composé de numéros solos et de groupe.

14 juin 2018 | 20h00

Cette activité est au profit de la Fondation !

Billets en vente au bureau de la Fondation en en ligne au coût de 22,50$ pour les étudiants et 27,50$ pour les billets réguliers.

Achetez vos billets

***Le bureau de la Fondation est situé au pavillon des Humanités au local HA-2001