LES MARDIS DE L’HUMOUR, première, 25 septembre

Le 25 septembre, 19h, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières  propose une toute nouvelle activité qui s’adresse aux étudiants, aux membres du personnel et aux invités de l’extérieur.

Un mardi par mois, venez relaxer et rire à l’Agora où seront présentés Les Mardis de l’Humour!

Le concept est simple : Une animatrice, un chroniqueur et 2 humoristes de la relève vous feront passer un bon moment entre collègues et amis!

Pour la première le 25 septembre: Alexandre Forest et Sam Boisvert.

Billets: 12$ Étudiant

15$ Régulier

Dès 18h, venez prendre une bouchée, il y aura de la pizza et des consommations sur place.($)

Billets en vente à la Coop et en ligne ici : https://www.jedonneenligne.org/fondationcegeptr/MH18/

À mettre à votre agenda : 25 septembre, 16 octobre, 13 novembre, 4 décembre, 19h

Suivez-nous sur Facebook et Instagram @fondationcegeptr pour ne rien manquer de nos activités et concours!