La nouvelle plateforme de financement est en ligne!

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est fière de rendre accessible sa nouvelle plateforme de financement à tous les étudiants, étudiantes et membres du personnel du Cégep de Trois-Rivières.

Voir la plateforme

Cet outil deviendra un incontournable pour les groupes qui veulent financer un projet de mobilité, un stage ou encore un projet lié à un domaine d’études.

Aussi, la Fondation met à la disposition de la communauté collégiale un guide de la collecte de fonds afin de rendre plus faciles et tangibles les façons d’amasser des dons.

L’équipe est disponible pour aller vous rencontrer et vous offrir une formation sur la collecte de dons.

N’hésitez pas à communiquer avec nous, votre collecte et votre succès nous tiennent à cœur.