Fondation Desjardins – Bourse régionale sports-études

1 BOURSE DE 500$

La bourse Fondation Desjardins – Sport-Études est offerte à tous les étudiants-athlètes inscrits au programme de l’Alliance Sport-Études à la session d’automne 2017.

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ SPÉCIFIQUE À CETTE BOURSE :

• Faire partie de l’Alliance Sport-Études à la date du dépôt de ta candidature et y avoir été inscrit durant toute la session d’automne 2017.

CRITÈRE DE SÉLECTION :

• Faire preuve de persévérance scolaire.

PROCESSUS DE SÉLECTION :

Tous les étudiants-athlètes membres de l’Alliance Sport-Études à la session d’automne 2017 recevront le lien vers le formulaire de mise en candidature par courriel et auront jusqu’au 4 février pour le remplir.
La Fondation Sport-Études fera parvenir au responsable Sport-Études du cégep, par courriel, les formulaires de mise en candidature.
Le répondant Sport-Études du cégep formera un comité de sélection pour déterminer le lauréat, la lauréate.
Pour se prévaloir de la bourse, il faut obligatoirement être présent au Gala du mérite étudiant, le jeudi 10 mai 2018.

Critères d’admission

• Être inscrit ou inscrite à temps plein;
  • Être présent ou présente le soir du Gala, le 10 mai 2018;
  • Un seul échec dans le programme en cours par candidat.

Date de la mise en candidature : 04 février 2018 Statut de la bourse : Terminé

Liens Rapides