Lanec Solutions web

1 BOURSE DE 500$

La bourse LANEC Solutions Web est offerte à un étudiant, une étudiante de 2e ou 3e année en Techniques de l’informatique ou au DEC-Bac en informatique. Par cette bourse, LANEC souhaite encourager la créativité et établir des liens avec des étudiants, étudiantes ayant de l’intérêt envers le domaine de l’informatique et des technologies et applications web, principaux champs d’activités de LANEC.

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ SPÉCIFIQUE À CETTE BOURSE :

• Être inscrit, inscrite à temps complet dans l’un des programmes ciblés;
  • Avoir soumis un projet fait dans le cadre d’un des programmes ciblés.

CRITÈRES DE SÉLECTION :

• Créativité et excellentes qualités professionnelles;
  • Avoir mis sur pied un projet qui répond aux exigences techniques du programme;
  • Avoir présenté son projet devant le comité de sélection de LANEC.

PROCESSUS DE SÉLECTION :

Pour obtenir la bourse, l’étudiante, l’étudiant doit soumettre au département un projet créé pendant ses études, dans le cadre d’un de ses cours. Ce dernier sélectionnera un maximum de cinq projets qui se seront démarqués. Ces candidatures seront acheminées à LANEC. Les finalistes devront présenter leur projet aux bureaux de l’agence. Par la suite, LANEC sélectionnera un projet gagnant qui aura été évalué à partir d’une grille de pointage dans laquelle se retrouveront des critères comme l’originalité du projet et la qualité de la présentation.
Pour se prévaloir de la bourse, il faut obligatoirement être présent au Gala du mérite étudiant, le jeudi 9 mai 2019.

DOCUMENTS À FOURNIR :

• Formulaire de mise en candidature;
  • Curriculum vitae;
  • Lettre de motivation mettant en évidence tes engagements et tes réalisations;
  • Brève présentation du projet.

POUR POSTULER :

Téléchargez le formulaire de candidature, remplissez-le, joignez les documents requis, imprimez le tout et déposez votre dossier à la Direction des affaires étudiantes et communautaires: pavillon des Humanités, local HA-2028. Avant le 22 mars 2019, 16h30.

Critères d’admission

• Être inscrit ou inscrite à temps plein;
  • Être présent ou présente le soir du Gala, le 9 mai 2019;
  • Un seul échec dans le programme en cours par candidat.

Date de la mise en candidature : 22 March 2019 Statut de la bourse : En cours

Liens Rapides