Offres exclusives

Des offres exclusives pour vous!

Rejoignez notre réseau du Bureau des diplômés et profitez d’un large éventail d’offres exclusives de nos partenaires de la Mauricie!

Pour toutes questions concernant les avantages que le bureau des diplômés vous offre, contactez-nous au bureau.diplomes@cegeptr.qc.ca.

Chambre de commerce et d’industrie de Trois-Rivières

Le Bureau des diplômés du Cégep de Trois-Rivières est fier de s’associer à la Chambre de commerce et d’industrie de Trois-Rivières pour vous offrir, à titre de diplômé 2019 du Cégep de Trois-Rivières, 50% sur le prix de l’adhésion annuel (tarif régulier 215$).

La Chambre de commerce et d’industrie de Trois-Rivières a pour mission de créer et développer un réseau d’affaires actif et dynamique qui contribue à la promotion et à la réussite de ses membres ainsi qu’au développement socio-économique de son milieu. En devenant membre, vous adhérez à un réseau d’influence qui unit près de 1000 décideurs d’ici qui s’affairent au développement économique de leur communauté. À cela s’ajoutent plus de?150 000 gens d’affaires provenant de 60 000 entreprises, représentés par les 140 chambres de la province qui, tout comme nous, font partie de la Fédération des Chambres de commerce du Québec. C’est donc dire que notre réseau de gens d’affaires pèse lourd lorsqu’il affirme sa position dans les dossiers de croissance.

Nous croyons que le développement de notre communauté d’affaires passe nécessairement par l’entrepreneuriat, la croissance des entreprises et la création d’un climat propice à la création de richesses, et qu’il est de notre responsabilité de traduire en actions l’ensemble de vos intérêts. C’est pourquoi la Chambre propose un éventail de services aux membres et d’événements variés, allant des activités de réseautage, aux conférences prisées des Grands déjeuners d’affaires COGECO, en passant par des formations diversifiées, des offres de visibilité uniques et des avantages commerciaux exclusifs aux membres.

Adhérer à la Chambre, c’est investir dans votre avenir et celui de votre organisation.

Code promo : finissantcegep1

Visitez leur site web!

Complexe Laviolette

Le bureau des diplômés du Cégep de Trois-Rivières est fier de s’associer au Complexe Laviolette pour vous offrir, à titre de diplômés, la location de salle gratuite pour les groupes de 50 personnes et plus à l’achat d’un repas complet par personne. La location de salle est d’une valeur de 250$ à 500$ en fonction du nombre de personnes. Le traiteur, la décoration et le multimédia sont en extra.

Le Complexe Laviolette, offre la location de salles à Trois-Rivières. Le centre multifonctionnel le plus complet en Mauricie. Il offre la location de salles à Trois-Rivières pouvant accueillir entre 10 et 1000 personnes. Sa particularité est d’offrir tous les services au même endroit: service de traiteur avec cuisine à la fine pointe, thématiques, service de décoration, centre des congrès, service multimédia, DJ et animateurs.

C’est l’endroit idéal pour vos réunions, 5 à 7, party de bureau, mariage, baptême ou bal de finissants. Notre équipe dynamique se fera un plaisir de vous offrir un forfait clés en main à la hauteur de vos besoins.

Code promo : complexeCEGEP

Visitez leur site web!

Aigles de Trois-Rivières

Le Bureau des diplômés du Cégep de Trois-Rivières est fier de s’associer aux Aigles de Trois-Rivières afin d’offrir à la communauté collégiale une promotion exclusive pour la saison de baseball 2021.

Du 14 avril au 19 mai 2021, obtenez le livret Flexi-Choix comprenant 10 billets pour 90 $, soit une économie de 30 $(prix régulier de 125 $). Vous pourrez ainsi assister aux matchs de saison régulière quand bon vous semble, avec qui vous le désirez.

Cette offre s’adresse à tous les étudiants et diplômés du Cégep de Trois-Rivières.

Les Aigles de Trois-Rivières évoluent au sein de la ligue Can-Am, un circuit de baseball professionnel indépendant. Après six ans d’existence seulement, les Aigles sont parvenus à conquérir le premier championnat de leur jeune histoire.

Les avantages d’opter pour les billets Flexi-Choix :
  • Éviter les files d’attente à la billetterie des Aigles;
  • Une plus grande flexibilité au niveau de l’utilisation des billets (vous pouvez en offrir à votre entourage);
  • Aucune date sur les billets, utilisable lors des matchs de saison régulière que vous voulez;
  • Le billet Flexi-Choix est de catégorie admission générale.
PROCÉDURE D’ACHAT
  • En ligne seulement en cliquant sur le lien suivant;
  • Inscrire le code promo: CEGEPTR2021;
  • Suivre les étapes pour compléter l’achat;
  • Pour un premier achat sur ce site, vous devez vous créer un compte;
  • Billets électroniques à imprimer;
  • Aucune limite d’achat.