Offrez une bourse

faites la différence en offrant une bourse

Vous avez à cœur de soutenir les étudiantes et étudiants d’un programme précis au moyen d’une bourse… Offrir une bourse à un programme, par la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, c’est encourager directement la relève. En s’engageant auprès des étudiants et du cégep, les entreprises assurent non seulement leur prospérité future, mais celle de toute la région. En participant à la formation de futurs travailleurs qui éventuellement se présenteront pour combler les besoins en main-d’œuvre dans tous les domaines, les entreprises favorisent un climat de développement et d’épanouissement. Faites de votre entreprise une source de rayonnement!

Pour vous faciliter le versement de ce montant, un simple formulaire WEB à compléter est mis à votre disposition. Nous vous prions de bien remplir toutes les informations demandées.

La Fondation suggère un 10 % du montant offert en supplément pour l’aider à concrétiser sa mission et payer les frais humains et bancaires associés au traitement de ce type de don. Évidemment, la Fondation fera la promotion et la diffusion des informations en prenant compte du montant global.

J’OFFRE UNE BOURSE

Soyez assuré que ce montant fera la différence et saura être un incitatif supplémentaire à la réussite de nos étudiantes et étudiants qui travaillent fort toute l’année!

Si vous désirez des informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous CONTACTER!

MERCI DE VOUS JOINDRE À LA FONDATION DU CÉGEP DE TROIS-RIVIÈRES ET SES DONATEURS AFIN DE PROMOUVOIR L’EXCELLENCE DE NOS ÉTUDIANTS!