Offrez une bourse

faites la différence en offrant une bourse

Vous avez à cœur de soutenir les étudiant.e.s d’un programme précis au moyen d’une bourse… Offrir une bourse à un programme, par la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, c’est encourager directement la relève. En s’engageant auprès des étudiant.e.s et du cégep, les entreprises assurent non seulement leur prospérité future, mais celle de toute la région. En participant à la formation de futurs travailleurs qui éventuellement se présenteront pour combler les besoins en main-d’œuvre dans tous les domaines, les entreprises favorisent un climat de développement et d’épanouissement. Faites de votre entreprise une source de rayonnement!

La Fondation suggère un 10 % du montant offert en supplément pour l’aider à concrétiser sa mission et payer les frais administratifs associés au traitement de ce type de don. Évidemment, la Fondation fera la promotion et la diffusion des informations en prenant compte du montant global.

Soyez assuré que ce montant fera la différence et saura être un incitatif supplémentaire à la réussite de nos étudiant.e.s qui travaillent fort toute l’année!

Veuillez communiquer avec nous au 819-376-1721 poste 2267 afin de prendre les dispositions nécessaires et ainsi remettre la bourse selon vos exigences.

MERCI DE VOUS JOINDRE À LA FONDATION DU CÉGEP DE TROIS-RIVIÈRES ET SES DONATEURS AFIN DE PROMOUVOIR L’EXCELLENCE DE NOS ÉTUDIANTS!