Développement institutionnel et régional

Cette catégorie vise principalement le soutien aux projets de développement institutionnels et qui ont été identifiés par le Collège comme prioritaires. Seuls les projets approuvés par la direction du collège et en lien avec le plan stratégique en vigueur seront considérés dans cette catégorie. Ces projets seront présentés au conseil d’administration de la Fondation, et c’est celui-ci qui décidera du niveau de soutien de la Fondation. Chaque projet sera soumis à une étude exhaustive des retombées pour le collège à l’aide, si besoin, d’un comité formé de certains membres du Conseil d’administration. Ceux-ci auront la tâche de délibérer à savoir si la Fondation embarque, et à quelle échelle.  Ensuite, ce comité fera des recommandations au Conseil d’administration. Le collège devra s’assurer de démontrer la pertinence du projet, en plus de présenter un budget équilibré et réaliste et un horizon de réalisation concret.

Retour à la politique des attributions de fonds