Une générosité qui porte fruit

LE 15 NOVEMBRE PROCHAIN, LE CUISTO REMETTRA 1$ PAR REPAS VENDU À LA FONDATION DU CÉGEP DE TROIS-RIVIÈRES

Dans le cadre de la journée nationale de la philanthropie, le 15 novembre prochain, le restaurant Le Cuisto Resto Lounge Grill remettra 1 $ par repas vendu à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est fière de se joindre au restaurant Le Cuisto dans le but de recueillir des dons pour contribuer à la mission de la Fondation, soit la réussite éducative de la communauté étudiante du Cégep de Trois-Rivières. En plus de la générosité du restaurant, la clientèle est invitée à ajouter 1 $ à leur facture et les sommes accumulées seront ajoutées au montant remis à la Fondation.

La philanthropie est un geste du cœur qui permet d’être partie prenante d’une cause et ainsi faire la différence. Chaque don est important pour faire avancer les différentes causes. D’ailleurs, les demandes d’aides ne cessent d’augmenter à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières. « Les besoins sont très présents au sein de notre communauté collégiale et nous sommes régulièrement sollicités afin de subvenir aux besoins grandissants. Nous sommes donc très reconnaissants de la générosité du propriétaire du restaurant, monsieur Francis Blanchard », mentionne Mylène Carpentier, directrice générale de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.

Un appel à la population est lancé afin d’aller casser la croûte pour une bonne cause, l’événement aura lieu ce 15 novembre au restaurant Le Cuisto Resto Lounge Grill situé au 3317, boulevard des Récollets à Trois-Rivières.