LOTO FONDATION

Dès le jeudi 8 décembre 2023, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières mettra en vente 5 000 billets de loterie permettant de gagner un des 4 prix offerts d’une valeur totale de 2 500 $. Chaque billet (des 5000 émis) donne le droit de gagner un seul des 4 prix.

ACHETER VOTRE BILLET ICI!

les prix

No lot Description des prix Valeur (taxes incluses)
1 1 accès à l’expérience thermale par mois pendant 1 an au KiNipi spa nordique d’une valeur d’environ 86 $ chacun 1 035 $
2 1 000 $ en crédit voyage Club Voyage Super Soleil 1 000 $
3 1 abonnement pour la saison été 2024 pour deux séances par semaines d’une valeur approximative de 250 $ Cardio Plein Air Trois-Rivières 250 $
4 1 carte cadeau de 200 $ chez Sports Experts 200 $
VALEUR DES PRIX 2 485 $

les règlements

DATE DU TIRAGE ET RÉCLAMATION DES PRIX

• Ces prix feront l’objet d’un tirage qui se tiendra, le mardi 23 avril 2024 à midi à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières situé au 3500, rue de Courval, Pavillon des Humanités, local HA-2019, Trois-Rivières (Québec) G9A 5E6.
• Les prix devront être réclamés au bureau de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, situé au 3500, rue de Courval, Pavillon des Humanités, local HA-2019, Trois-Rivières (Québec) G9A 5E6. La date ultime pour la réclamation des prix est le jeudi 30 mai 2024. Si les prix ne sont pas réclamés, ceux-ci deviendront la propriété de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières et cette dernière est libre d’en disposer comme bon lui semble.
• Les prix sont non échangeables et non monnayables. Les gagnants devront les accepter tels quels.
• Les prix seront tirés au sort en ordre croissant, allant de la plus petite à la plus grande valeur.
• La Fondation du Cégep de Trois-Rivières communiquera avec les personnes gagnantes par téléphone ou par écrit au plus tard le mardi 30 avril 2024. Elles seront informées de la manière dont elles pourront prendre possession de leur prix. Ces personnes devront signer une formule de déclaration et d’exonération de responsabilité.

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

• Pour être admissible au tirage au sort, toute personne doit être âgée de 18 ans et plus et être résidente du Québec.
• Les personnes qui ne sont pas éligibles à la loto de la Fondation 2023-2024 sont :
– Les employés de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières;
• Les membres du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières;
– Ainsi que toutes les personnes vivant sous le même toit que ceux-ci.

MODE DE PARTICIPATION

• Les 5000 billets disponibles sont numérotés de 0001 à 5000.
• L’achat d’un billet au coût de 20 $ n’est pas remboursable.
• Il n’y a pas de limite quant au nombre de billets que peut acheter une personne.
• Pour participer à la loto 2023-2024 de la Fondation, chaque personne participante doit inscrire son nom et ses coordonnées sur le talon du billet.
• Les billets doivent être payés au moment de leur achat: par carte de crédit Visa, Mastercard ou en argent comptant. Les paiements par chèque ne sont pas acceptés.
• La fermeture pour la vente des billets est le lundi 22 avril 2024 à 23h59.

RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

• Tout conflit sera soumis au conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières qui demandera, si nécessaire, un avis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) afin de prendre une décision.
• Tout billet falsifié, mutilé, modifié ou de quel qu’autre façon altérée ou qui provient d’une source de distribution non autorisée ou qui résulte d’une erreur mécanique, humaine ou autres survenues au cours du processus d’impression sera rejeté pour nullité.
• La Fondation du Cégep de Trois-Rivières et tout intervenant relié à la loto n’assument aucune responsabilité quant à tous les dommages que les personnes participantes ou gagnantes pourraient subir en raison de leur participation à la présente loterie ou de l’acceptation et de l’utilisation de leur prix.
• L’achat d’un billet ne donne pas droit à un reçu fiscal.
• En participant à ce tirage, les personnes gagnantes autorisent la Fondation du Cégep de Trois-Rivières à utiliser leur nom, leur photo et leur lieu de résidence à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.
• Les participants à la loto reconnaissent avoir pris connaissance des règlements, en comprendre les modalités et confirment leur admissibilité.

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez communiquer avec la Fondation du Cégep de Trois-Rivières au 819 376-1721 poste 2267.

Règlements publiés par la Fondation du Cégep de Trois-Rivières

10 novembre 2023

MERCI À NOS PARTENAIRES

Régie des alcools, des courses et des jeux

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est détentrice d’un permis octroyé par la Régie des alcools, des courses et des jeux pour la tenue de cette loterie.

RACJ-1973