Remise de bourses d’accueil

REMISE DES BOURSES D’ACCUEIL 2019

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières en collaboration avec Coopsco est fière de vous convier à la cérémonie de remise des Bourses d’accueil 2019, le jeudi 24 octobre prochain, dans le Loft du pavillon des Humanités du Cégep de Trois-Rivières dès 11 h 30.

En effet, parce qu’elle croit en leur réussite, la Fondation tient à encourager les étudiants nouvellement inscrits à temps plein au Cégep de Trois-Rivières par l’entremise de sa remise de Bourse d’accueil 2019. Chacun des 40 étudiants sélectionnés recevra une bourse de 300 $ répartie comme suit : 250 $ applicable sur les frais d’inscription de la session Hiver 2020 et 50 $ remit sous forme de carte-cadeau Coopsco.

Pour obtenir celle-ci, les étudiants devaient s’inscrire via le site web de la Fondation en expliquant brièvement pourquoi ils devraient obtenir celle-ci tout en nous expliquant leur motivation pour la prochaine année. Plus de 100 étudiants de partout ont postulé, et jeudi, ils seront 40 à la recevoir.