Salon des vins d’importation privée

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer la deuxième édition du Salon des Vins d’importations privées présenté par RBC Dominion Valeurs mobilières, Groupe Groleau, le 24 mai 2018. Cette activité-bénéfice a, naturellement, comme objectif de recueillir des fonds pour la Fondation. Lors de cette soirée, vous découvrirez des vins d’importation privée qui sauront certainement vous faire voyager dans les vignobles d’Europe et d’ailleurs. De plus, il vous sera possible de vous procurer les vins dégustés durant la soirée aux agences présentes.

Au coût de 125 $ le billet, cette activité est admissible à un reçu d’impôt.

Acheter un billet

Pour toute information additionnelle, nous vous invitons à composer le 819 376-1721 poste 2267 ou faire parvenir un courriel à fondation@cegeptr.qc.ca

M. Jean-Denis Girard, député Trois-Rivières, Mme Danielle Piché, directrice générale de Coopsco Trois-Rivières et M. Nicolas Courcy, président du CA de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.