Spectacle-bénéfice du magicien Luc Langevin

AVIS IMPORTANT

Étant donné la situation actuelle exceptionnelle et les nouvelles normes mises en place par le Ministre Legault, il a été décidé de reporter le spectacle de Luc Langevin qui était prévu, ce soir, au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. Les détenteurs de billets sont appelés à conserver vos billets, ceux-ci seront valides lors du prochain événement. Ceux-ci recevront une communication lorsque la nouvelle date sera établie.

Nous remercions les détenteurs de billets pour leur compréhension et nous comprenons les désagréments.

Au profit de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières et de la Corporation des Diablos

La Corporation des Diablos et la Fondation du Cégep de Trois-Rivières s’unissent lors d’un spectacle-bénéfice dans le but de supporter et d’amasser des fonds pour nos 400 étudiants-athlètes qui portent fièrement nos couleurs! Ayant à cœur le développement du plein potentiel de nos jeunes Diablos autant sur le plan sportif qu’académique, nous avons une constante préoccupation quant aux propositions d’activités et de perfectionnement qu’il nous est possible de leur offrir afin de les mener vers l’excellence.

Le 12 mars prochain, au théâtre du Cégep de Trois-Rivières, nous accueillerons nul autre que Luc Langevin le magicien !

Ouverture des portes dès 19h, admission générale, stationnement payant

Achetez vos billets en ligne

Achetez vos billets (60$) directement aux deux points de vente suivants :

Bureau de la Fondation (HA-2019), 819-376-1721 poste 2267
fondation@cegeptr.qc.ca