1 000 $ REMIS EN BOURSE AU DÉPARTEMENT DE MÉCANIQUE DU BÂTIMENT GRÂCE À L’ENTREPRISE GXPRO CONSEIL

Trois-Rivières, le 26 novembre 2021 – C’est dans une ambiance festive et dans un esprit de générosité que l’entreprise GXPro Conseil, en collaboration avec la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, a remis une bourse d’excellence et de persévérance à un étudiant du programme Mécanique du bâtiment.

En effet, l’assemblée départementale de technologie du génie du bâtiment s’est réunie afin de sélectionner un étudiant qui fait preuve d’excellence et de persévérance scolaire.

Cette bourse provient directement de l’entreprise GXPro Conseil qui désire faire la différence auprès d’étudiants et ainsi encourager et stimuler la relève. Il allait de soi que la Fondation du Cégep allait collaborer avec eux pour cette remise.

La Fondation tient à féliciter la récipiendaire Alexandra Provencher et souhaite lui offrir la meilleure des chances ainsi qu’on bon succès pour la continuité de ses études.

Sur la photo: Mylène Carpentier, directrice générale de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, Velou Stéphane Blé, coordonnateur du département de Mécanique du bâtiment, Alexandra Provencher, récipiendaire de la bourse et Kevin Martineau de GXPro Conseil.