Une générosité qui porte fruit

25 890 $ POUR LA FONDATION DU CÉGEP DE TROIS-RIVIÈRES

Ce sont plus de 170 convives qui se sont réunis au restaurant le Buck-Pub Gastronomique pour le 3e Salon des vins d’importation privée de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières jeudi dernier. Cette soirée, couronnée de succès, a permis d’amasser plus de 25 000$ dollars pour la Fondation.

En effet, l’organisation est fière du résultat obtenu lors de cette soirée, et se promet de faire encore mieux pour la quatrième édition déjà prévue l’an prochain. « La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est une fondation très dynamique qui a un réel impact dans la communauté étudiante, mais aussi, au sein la communauté trifluvienne. Le résultat témoigne bien de l’attachement de la communauté envers son établissement collégial, et nous pousse à regarder vers l’avenir et à nous dépasser. », a commenté la nouvelle directrice générale, Marie-Christine Vézina.

Merci encore à nos différents partenaires, soit : Le Buck- Pub gastronomique, Absolu, le ministre Jean Boulet, la ministre Sonia Lebel, le député Robert Aubin, RéZin, Trialto, La QV, Symbiose, Bacchus 76, Maître de chai, Vin dans les voiles, Boires, IGA de la famille Paquette, Canard Goulu, Coopsco, Placements mondiaux Sun Life, le service d’audiovisuel du Cégep de Trois-Rivières et Pixel. Un merci tout spécial se doit d’être fait à nos deux précieux patrons d’honneur, soit Caroline Tessier de la Financière Sun Life et André St-Pierre du Groupe Dusablon – Le prix du gros.

 

En plus de son programme de bourses, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières permet de soutenir la communauté étudiante, en plus d’apporter son aide précieuse au niveau du développement institutionnel. Les fonds amassés servent à promouvoir le développement et l’excellence de la formation, en plus d’offrir des activités aux étudiants.