35 043 $ POUR LA FONDATION DU CÉGEP DE TROIS-RIVIÈRES

Trois-Rivières, le 30 mai 2023 – C’est dans une atmosphère chaleureuse que près de 200 personnes se sont réunies jeudi dernier, au Buck – Pub Gastronomique pour le 5e Salon des vins d’importation privée de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières. Cette activité-bénéfice a permis, pour une deuxième année consécutive, d’amasser un montant record. Une somme de 35 043 $ a été récoltée pour la Fondation.

C’est une édition modernisée grâce à l’ajout d’un encan virtuel. L’organisation est fière du travail accompli et des résultats obtenus, qui assurément fera une différence auprès des étudiants du Cégep de Trois-Rivières. « Nous sommes choyés de pouvoir compter sur la communauté d’affaires afin de faire de notre évènement une réussite. Le succès de cette soirée est rendu possible grâce à eux et les membres de la communauté collégiale, mais également grâce aux différents partenaires qui nous supportent année après année. » mentionne la directrice générale de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, Mylène Carpentier.

La Fondation souhaite remercier les différents partenaires qui ont fait de cet évènement une réussite, soit : MNP, RBC Valeur mobilière, équipe Toupin, Vézina et Champagne, le Buck – Pub gastronomique, Trois-Rivières Ford Lincoln, Remax de Francheville, le ministre Jean Boulet, la ministre Sonia LeBel, le député Simon Allaire, le député René Villemure, Absolu, Monvino, le service d’audiovisuel du Cégep de Trois-Rivières ainsi que les différentes agences présentes : La QV, Symbiose, Maitre de chai, Vin dans les voiles, Noble Sélection, La Céleste et LBV | Trinque.

La Fondation souhaite également souligner la contribution de son comité organisateur de la soirée, soit Marie-Christine Vézina, Jason Monfette et Amélie St-Pierre.