3E SALON DES VINS D’IMPORTATION PRIVÉE POUR LA FONDATION DU CÉGEP DE TROIS-RIVIÈRES

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières tiendra son 3e Salon des vins d’importation privée, présenté par la Financière Sun Life et le Groupe Dusablon, Le Prix du Gros, ce jeudi 30 mai, au restaurant Le Buck – Pub Gastronomique dès 17h, sous la présidence d’honneur de madame Caroline Tessier et monsieur André St-Pierre.

Ce sont près d’une soixantaine de vins exclusivement en importation privée qui seront offerts par huit agences réputées que sont RéZin, Trialto, La QV, Symbiose, Bacchus 76, Maître de chai, Vin dans les voiles et Boires. Cette soirée, de type cocktail dînatoire, permettra aux convives d’en connaitre davantage au sujet de la Fondation en plus de déguster de succulentes bouchées offertes par IGA de la famille Paquette et le Buck – Pub gastronomique. Il sera également possible de participer à un encan silencieux où plusieurs prix prestigieux seront présentés.

L’argent recueilli lors de cette activité contribuera aux nombreux projets de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières afin de soutenir la réussite de la population étudiante. Rappelons que la Fondation du Cégep de Trois-Rivières distribue annuellement plus de 45 000 $ en bourses d’études.

Merci à nos différents partenaires, soit : Le Buck- Pub gastronomique, Absolu, le ministre Jean Boulet, RéZin, Trialto, La QV, Symbiose, Bacchus 76, Maître de chai, Vin dans les voiles, Boires, IGA de la famille Paquette, Canard Goulu, Coopsco, Placements mondiaux Sun Life, le service d’audiovisuel du Cégep de Trois-Rivières et Pixel.

En plus de son programme de bourses, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières permet de soutenir la communauté étudiante, en plus d’apporter son aide précieuse au niveau du développement institutionnel. Les fonds amassés servent à promouvoir le développement et l’excellence de la formation, en plus d’offrir des activités aux étudiants.