4e SALON DES VINS D’IMPORTATION PRIVÉE POUR LA FONDATION DU CÉGEP DE TROIS-RIVIÈRES

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières tiendra son tant attendu Salon des vins d’importation privée, présenté par RBC, Gestion de patrimoine, Dominion valeurs mobilières, équipe Toupin, Tousignant et Vézina, le jeudi 9 juin, au restaurant Le Buck – Pub Gastronomique dès 17h, sous la présidence d’honneur de madame Joanie Champagne et monsieur Maxime Vézina.

L’événement phare de la Fondation a été mis sur la glace pendant deux ans dus à la pandémie, c’est donc avec beaucoup de fébrilité que la Fondation annonce la tenue de cet événement.

Ce sont plus d’une soixantaine de vins exclusivement en importation privée qui seront offerts par diverses agences réputées. Cette soirée pour épicuriens permettra aux convives d’en connaitre davantage au sujet de la Fondation en plus de déguster de succulents hors-d’œuvre offerts par le Buck – Pub gastronomique.

Il sera également possible de participer à un encan silencieux où plusieurs prix prestigieux seront présentés en autres, un duo de montres homme femme haut de gamme offerte par Samuel Bouki, une peinture exclusive d’une artiste peinte, Stéphanie Vallières, un fumoir offert par BMR-Pierre Naud et plusieurs autres!

La Fondation souhaite remercier les différents partenaires, soit : RBC, Gestion de patrimoine, Dominion valeurs mobilières, équipe Toupin, Tousignant et Vézina, le Buck- Pub gastronomique, Absolu, le député René Villemure, madame Sonia Lebel, députée de Champlain, monsieur Simon Allaire, député de Maskinongé, monsieur Jean Boulet, député de Trois-Rivières, Shaker cuisine et mixologie, le conseiller municipal Pierre Montreuil, Remax de Francheville et le service d’audiovisuel du Cégep de Trois-Rivières.

Vous pouvez vous procurer vos billets directement via le formulaire en ligne : Salon des vins d’importation privée – 4e édition

Rappelons que la Fondation du Cégep de Trois-Rivières permet de soutenir la communauté étudiante, de collaborer au développement institutionnel du Cégep et de favoriser le développement ainsi que l’excellence de la formation grâce à ses programmes de bourses. Les fonds amassés permettent de contribuer et de poursuivre sa mission destinée aux étudiants et à leur réussite scolaire.