40 000 fois merci!

C’est au profit de la mission de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières que se sont réuni, au Buck Pub Gastronomique, près de 200 personnes lors du Salon des vins d’importation privée de l’organisme. Cette soirée a permis d’amasser la somme de 40 000$ pour la réussite éducative des étudiantes et étudiants du Cégep de Trois-Rivières.

La notoriété de l’événement n’est plus à faire et l’organisation est fière, d’avoir amassé une somme plus que record pour l’évènement!

« C’est beau de voir toute cette belle communauté ici pour collaborer et ainsi s’assurer d’une relève de qualité pour notre région. » Mentionne la présidente d’honneur de l’événement Chloé Duguay, associée et directrice des finances et du développement à la Société immobilière Duguay. La directrice de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, Mylène Carpentier renchérit « Nous avons de beaux projets à venir et grâce à ce soutien, nous pourrons contribuer davantage pour améliorer le passage du collégial à nos étudiants et étudiantes et faciliter leur réussite. »

La Fondation souhaite remercier les différents partenaires et collaborateurs qui ont fait de cet événement une réussite, soit :

NOTRE PRÉSENTATEUR

Sous la présidence d'honneur de madame Chloé Duguay

NOS PRÉCIEUX PARTENAIRES

Merci également au service d’audiovisuel du Cégep de Trois-Rivières, le Buck Pub Gastronomique, les huit agences présentes ainsi qu’à tous les participants.