6e ÉDITION DU SALON DES VINS D’IMPORTATION PRIVÉE

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières tiendra sa 6e édition du Salon des vins d’importation privée présentée par la Société immobilière Duguay sous la présidence d’honneur de madame Chloé Duguay. L’évènement majeur de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières aura lieu le jeudi 30 mai 2024 au restaurant Le Buck Pub Gastronomique dès 17h.

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières vous convie sur la terrasse du Buck Pub Gastronomique afin de découvrir des vins exclusivement d’importation privée dans l’objectif d’amasser des fonds pour sa mission, soit la réussite éducative des étudiants du Cégep de Trois-Rivières. C’est plus d’une cinquantaine de vins provenant de différentes agences réputées qui seront offerts. Évidemment, cette soirée ne pourrait être réussie sans les bouchées préparées avec soin et servies par le Buck tout au long de l’événement.

Une activité-bénéfice maintenant bien ancrée dans la communauté d’affaires de la ville de Trois-Rivières et tout aussi importante pour la Fondation. « La réussite éducative des étudiants et étudiantes du Cégep est au centre de nos préoccupations et grâce à cette activité-bénéfice, nous sommes en mesure de répondre aux besoins grandissants de notre communauté étudiante », mentionne la directrice générale de la Fondation, Mme Mylène Carpentier.

La présidente d’honneur, Mme Chloé Duguay, associée de la Société immobilière Duguay, femme d’affaires dynamique et réputée de Trois-Rivières, est fière de contribuer à la réussite de cette soirée. « Le Cégep et sa Fondation contribuent au développement économique de Trois-Rivières, et sont d’une importance cruciale. Nous avons besoin d’une relève formée et de personnel qualifié. Étant moi-même finissante du Cégep de Trois-Rivières, je suis fière de redonner à cette cause. »

Les billets sont disponibles  en cliquant sur le lien suivant : Fondation Cégep TR | Salon des vins 2024

Grâce à cette soirée, la Fondation et son comité organisateur souhaitent amasser plus de 35 000 $.

MERCI À NOTRE PRÉSENTATEUR

Sous la présidence d'honneur de madame Chloé Duguay