7 500$ REMIS EN BOURSES GRÂCE À LA FONDATION DU SAINT-MAURICE EN COLLABORATION AVEC LA FONDATION DU CÉGEP TROIS-RIVIÈRES

C’est avec une intention de faire la différence auprès des jeunes que la Fondation du Saint-Maurice en collaboration avec la Fondation du Cégep de Trois-Rivières a remis un total de 7 500$ reparti en 15 bourses d’une valeur de 500$ chacune.

Ces bourses proviennent essentiellement d’un fonds créé par un donateur privé de Shawinigan qui a à cœur d’aider les jeunes de sa ville. Un des objectifs de ce fonds est d’attribuer des bourses d’études à des étudiantes et étudiants de niveau postsecondaire. La Fondation est fière de collaborer à la remise de ces fonds.

Les deux Fondations tiennent à féliciter les récipiendaires de cette année en plus de leur souhaiter bon succès dans leurs études