Des bourses totalisant 6 000 $ grâce à la Fondation services de santé Les Grès

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières est fière d’annoncer un nouveau partenariat avec la Fondation services de santé Les Grès. Grâce à la participation financière de la Fondation services de santé Les Grès, nous remettrons, au cours des trois prochaines années, 6 000 $ en bourses dédiées pour des étudiants provenant de programmes reliés à la santé, soit Techniques de soins infirmiers, Techniques d’hygiène dentaire et Techniques de travail social. L’objectif est de contribuer à la réussite et à la diplomation des étudiants de ces différents programmes. Ces bourses leur permettront de recevoir une aide financière afin de poursuivre leurs études.

Ces bourses sont disponibles uniquement pour les étudiants provenant des municipalités desservies par la Fondation de santé les Grès.

Rappelons que La Fondation services de santé les Grès a pour objectif premier d’aider financièrement des personnes n’ayant pas suffisamment de moyens pour s’offrir des soins de santé nécessaires. Elle s’est également donné pour mission de promouvoir la santé et la prévention des maladies par le biais de l’éducation.