La Fondation du Cégep de Trois-Rivières recueille un profit de 21 295 $ à la 2e édition du Salon des vins d’importation privée

La deuxième édition de l’activité-bénéfice de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières a permis de dégager un profit net de 21 295 $.

Ce sont près de 170 participants qui ont pu profiter des vins offerts en dégustation. Ainsi, près d’une quarantaine de vins exclusivement en importation privée ont été offerts par cinq agences réputées que sont Rezin, Trialto, Symbiose, Ward et Associés et la QV. L’événement s’est tenu sur la magnifique terrasse du restaurant le Buck – Pub Gastronomique.

L’argent recueilli lors de cette activité contribuera aux nombreux projets de la Fondation pour soutenir la réussite de la population étudiante du Cégep de Trois-Rivières. « La Fondation distribue chaque année plus de 45 000 $ en bourses d’études et près de 100 000 $ en soutien dans différents projets étudiants ou institutionnels », tient à rappeler le président du CA de la fondation, Me Nicolas Courcy.

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières désire remercier ses précieux commanditaires : RBC Dominion Valeurs Mobilières – Groupe Groleau, Absolu, Entrepôt de la lunette, IGA Famille Paquette, Bernier Crépeau, Coopsco Trois-Rivières, monsieur Jean-Denis Girard, député de Trois-Rivières, le restaurant le Buck sans lesquels l’activité n’aurait pu avoir lieu. Merci spécial aussi aux médias partenaires : Le Nouvelliste, Hebdo Journal, le 106,9 Mauricie ainsi que le Rythme FM 100,1.

La Fondation tient également à remercier les membres de son conseil d’administration qui fort de l’implication ont rendu possible la tenue d’un encan silencieux.

En terminant, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières remercie toutes les personnes présentes à l’événement pour leur appui renouvelé à la cause de l’éducation.

De gauche à droite : Maude Paquette-Normandin, directrice générale de la Fondation, Louis Gendron, directeur général du Cégep de Trois-Rivières, Me Nicolas Courcy, président du CA de la Fondation, ainsi que Catherine et Jean-René Groleau, RBC Dominion Valeurs mobilières, Groupe Groleau, partenaires présentateur de la soirée.