La Fondation annonce la remise d’une bourse dans le cadre du Gala Sport Hommage Mauricie

En septembre dernier, le Cégep de Trois-Rivières, en étroite collaboration avec sa Fondation et avec l’implication du « regroupement des amis de Jean-Guy Paré », a procédé à l’inauguration de la Zone Jean-Guy Paré, un monument d’exception. Ce lieu rassembleur rend hommage à monsieur Paré, mais aussi aux bâtisseurs qui ont contribué à la naissance et à la croissance d’une tradition d’excellence.

À l’image de l’homme polyvalent et impliqué dans différentes sphères politiques, sportives, sociocommunautaires, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières a créé la bourse Jean-Guy Paré. Cette bourse souligne la personnalité d’un ou d’une athlète s’étant démarqué non seulement au niveau sportif, mais également par son engagement, son implication, sa persévérance et sa détermination. Dès l’an prochain, cette bourse sera remise à un ou une athlète de « cœur » lors du gala Sport Hommage Mauricie.

Le Cégep de Trois-Rivières et sa Fondation sont fiers de pouvoir contribuer à la réussite éducative, mais aussi à la réussite sportive de ses athlètes Diablos et d’offrir cette reconnaissance lors de ce gala réputé.