LE CUISTO RESTO LOUNGE GRILL REMET 848 $ À LA FONDATION DU CÉGEP DE TROIS-RIVIÈRES DANS LE CADRE DE LA JOURNÉE DE LA PHILANTHROPIE

Lors de la journée de la philanthropie qui a eu lieu le mercredi 15 novembre dernier, le Cuisto Resto Lounge Grill remettait 1 $ par repas vendu à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières. C’est 424 repas qui ont été servis lors de cette journée. Spontanément, monsieur Francis Blanchard, propriétaire du restaurant a doublé le montant pour ainsi remettre 848 $ à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.

La Fondation tient à remercier le propriétaire du restaurant, M. Blanchard, pour sa grande générosité. « Il a tout de suite mentionné qu’il doublera le montant remis afin de bonifier son apport envers la Fondation. La Fondation est choyée de pouvoir compter sur des gens d’affaires aussi investis », mentionne madame Mylène Carpentier, directrice générale de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières. Quant au propriétaire, il croit profondément à ce type de causes « je collabore pour des levées de fonds de plusieurs organismes, la Fondation du Cégep pour moi ça allait de soi » tient à préciser le propriétaire.

De part et d’autre, les principaux intéressés souhaitent renouveler l’expérience l’an prochain.