LES EMPLOYÉS S’ENGAGENT POUR LEUR FONDATION

C’est dans une ambiance festive que les membres de la direction du collège se sont engagés lors d’un encan au profit de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, vendredi soir dernier, lors des festivités entourant le party de Noël des employés. Ce sont 1203 $ qui sont généreusement remis à la mission de la Fondation.

En effet, ce sont plus de 230 membres du personnel qui étaient présents et qui pouvaient miser sur 19 lots offerts par l’équipe de direction le 6 décembre dernier. L’idée en était à sa première année, et les résultats obtenus laissent croire que celle-ci deviendra une tradition des festivités! « Nous avons créé un engouement autour de la Fondation. Les membres de la direction ont été extrêmement généreux en s’engageant au profit de la Fondation ce qui a permis à celle-ci d’offrir de très beaux prix aux employés présents, le tout dans un contexte extrêmement ludique. Chaque lot a trouvé preneur, et à en croire les commentaires reçus lors de la soirée, les gens ont apprécié l’expérience! », a déclaré la directrice de la Fondation. Une demi-journée en voilier, une initiation au langage des signes québécois, la popote du temps des fêtes, une séance d’équitation, ou encore une soirée avec 10 amis dans une loge des Diablos ne sont que quelques-uns des prix qui étaient gracieusement offerts vendredi dernier.

En plus de son programme de bourses, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières permet de soutenir la communauté étudiante, en plus d’apporter son aide précieuse au niveau du développement institutionnel. Les fonds amassés servent à promouvoir le développement et l’excellence de la formation, en plus d’offrir des activités aux étudiants.