Une générosité qui porte fruit

Mylène Carpentier, directrice générale, nommée à la présidence de l’Association des fondations collégiales

Mylène Carpentier, directrice générale de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, a été nommée présidente de l’Association des fondations collégiales (AFC) lors de la plus récente rencontre de l’organisation.

Reconnue pour son leadership, son sens stratégique et son engagement envers la réussite étudiante, Mme Carpentier assumera ce rôle afin de représenter et soutenir les fondations collégiales du Québec. Elle travaillera de concert avec les membres du comité exécutif pour favoriser le partage d’expertises, encourager l’innovation philanthropique et renforcer l’impact des fondations dans le réseau collégial.

 C’est un privilège d’assumer la présidence de l’AFC. Je suis fière de pouvoir contribuer au développement de nos fondations et de soutenir, avec mes collègues, des initiatives qui ont un impact direct sur la réussite et le mieux-être de notre communauté étudiante. » mentionne Mylène Carpentier.

Cette nomination souligne l’engagement et le professionnalisme de Mme Carpentier dans l’univers philanthropique collégial, ainsi que son désir de faire rayonner les pratiques prometteuses du réseau.