Mylène Carpentier nommée à la direction de la Fondation

Le conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières annonce la nomination de madame Mylène Carpentier au poste de directrice générale de l’organisme. Celle-ci intègrera ses fonctions le 2 aout prochain.

Madame Carpentier détient un baccalauréat en communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle possède plus de 10 années d’expérience, dont les 7 dernières à titre de coordonnatrice aux commandites pour le Festival Western de St-Tite. Son sens de l’organisation, son esprit d’équipe et son implication dans la communauté seront de grands atouts pour la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.

Nous sommes convaincus que madame Carpentier saura soutenir les étudiants et les projets du collège, et ce, en partenariat avec les entreprises dans ce contexte particulier de relance.