NOMINATION D’UNE NOUVELLE PRÉSIDENTE AU SEIN DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières est heureux d’annoncer la nomination de madame Marie-Christine Vézina, directrice des communications pour les Caisses Desjardins de Trois-Rivières, à la présidence du conseil.

Madame Vézina détient une grande expérience en philanthropie pour avoir œuvré par le passé comme directrice de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières un peu plus de deux ans. Elle a à cœur la mission de la Fondation et la réussite scolaire des étudiants. « La Fondation a un énorme potentiel de développement, et les besoins ne cessent de grandir. Je trouvais important de pouvoir continuer à m’impliquer activement pour celle-ci. Je compte bien y mettre tout mon cœur comme je l’ai toujours fait. » a mentionné la nouvelle présidente, Marie-Christine Vézina.

Engagée et impliquée, madame Vézina siège également sur le conseil d’administration du Noël du Pauvre et s’implique activement, entre autres, sur divers comités au sein de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières.

Ayant réalisé ses études collégiales au Cégep de Trois-Rivières et diplômée du baccalauréat en communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières elle sera une ambassadrice hors pair afin de faire rayonner la Fondation du Cégep de Trois-Rivières et ainsi apporter une aide précieuse à l’équipe de la permanence.

Rappelons que la Fondation du Cégep de Trois-Rivières permet de soutenir la communauté étudiante, de collaborer au développement institutionnel du Cégep et de favoriser le développement ainsi que l’excellence de la formation grâce à ses programmes de bourses. Les fonds amassés permettent de contribuer et de poursuivre sa mission destinée aux étudiants et à leur réussite scolaire.