REMISE DES BOURSES D’ACCUEIL 2019

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières en collaboration avec Coopsco est fière d’avoir remis 34 bourses d’accueil à des étudiants inscrits à temps plein au Cégep de Trois-Rivières pour un total de 8500 $.

En effet, parce qu’elle croit en leur réussite, la Fondation tenait à encourager les étudiants par l’entremise de son annuelle remise de Bourses d’accueil. Rappelons que chacun des 34 étudiants sélectionnés a reçu une bourse de 250 $ applicable sur ses frais d’inscription en plus d’une carte cadeau offerte gracieusement par Coopsco pour l’achat de fournitures scolaires.

C’est dans une ambiance des plus conviviale que s’est passée la remise 2019. « Cette remise de bourse cadre parfaitement dans la mission de la Fondation, soit soutenir la communauté étudiante. Nous espérons que par ce petit geste les étudiants pourront se concentrer pleinement sur la réussite de leur projet d’étude. Nous croyons fermement qu’un étudiant qui n’a pas à se soucier de ses finances aura plus de chance de décrocher son diplôme. C’est pourquoi je suis particulièrement fière de les voir aujourd’hui, et j’espère sincèrement les revoir, l’an prochain, à la collation des grades! », a commenté la directrice de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, Marie-Christine Vézina.

En plus de son programme de bourses, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières permet de soutenir la communauté étudiante et ses projets, en plus d’apporter son aide précieuse au niveau du développement institutionnel. Les fonds amassés servent à promouvoir le développement et l’excellence de la formation, en plus d’offrir des activités aux étudiants.