Une générosité qui porte fruit

RENOUVELLEMENT DE MANDAT AU SEIN DU REGROUPEMENT DES FONDATIONS COLLÉGIALES

Vendredi dernier se tenait l’Assemblée générale annuelle du Regroupement des Fondations collégiales. C’est avec bonheur que la directrice de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières a été réélue pour un deuxième mandat afin de siéger sur le comité exécutif.

« Je voulais vraiment avoir la chance de continuer le travail entamé lors de la dernière année. C’est comme si j’avais préparé le souper pour toute la famille, mais que je ne pouvais pas leur servir! J’espérais donc recevoir à nouveau un vote de confiance de la part de mes collègues directeurs de Fondation afin de continuer à donner mes idées et ma vision pour ce magnifique regroupement si nécessaire à nos Fondations. Je ne suis assurément pas celle avec le plus d’expérience, mais il faut croire que j’ai su me démarquer et que mes idées leur ont plu! », a témoigné la directrice de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, Marie-Christine Vézina. Lors de cette élection, 6 postes officiels étaient en élection, et un suppléant. 25 membres en règle ont pu voter lors de l’Assemblée générale qui se tenait de façon virtuelle.

Lors de la dernière année, le Regroupement a su accompagner ses membres lors de la crise du printemps en leur préparant des rencontres, chaque semaine, traitant de divers sujets et opportunités. De plus, le nouveau regroupement est maintenant doté d’un logo représentatif, et a entamé, auprès de grandes institutions, une sollicitation importante pour un fond d’urgence afin d’aider toutes les fondations dans leurs démarches de financement.