UNE RÉUSSITE!

En partenariat avec Canadian Tire et ses magasins de Trois-Rivières et Nicolet, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer la réussite de son événement-bénéfice tenu les 16 et 17 avril derniers!

À défaut de pouvoir tenir son événement-bénéfice majeur pour une deuxième année, la Fondation du Cégep, supportée par son collaborateur de longue date, soit le restaurant Le Buck, a offert aux sympathisants une boite des plus gourmandes pour la cause. Ce sont un peu moins de 200 boites qui ont trouvé preneur, pour un grand total de 15 781 $ pour la cause!

En plus de déguster un succulent menu spécialement concocté pour l’occasion, les acheteurs avaient droit à plusieurs surprises grâce à de généreux donateurs, soit la distillerie Mariana, Le Trou du diable, Les Érablières du Nord, Le Torré-café sur roues, les Spiritueux Ungava, Arborea et les bonbons Richard. « Grâce à ces fonds, la Fondation pourra réaliser sa mission au sein du collège, et ainsi espérer avoir un impact sur la réussite des jeunes! », a déclaré Marie-Christine Vézina, directrice de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.

Annuellement, la Fondation remet près de 100 000 $ aux étudiants et aux divers projets du collège. L’argent sert, entre autres, à des bourses et du financement aux projets des étudiants, à de l’aide financière d’urgence, en plus de contribuer à l’amélioration du milieu de vie par son budget participatif et son aide aux grands projets d’infrastructure.