Près de 180 personnes se sont réunies au Le Buck Pub Gastronomique lors du Salon des vins d’importation privée organisé par la Fondation du Cégep de Trois-Rivières. Cette soirée a permis de récolter 43 052 $ au profit de la réussite éducative des étudiants et étudiantes du Cégep de Trois-Rivières.
L’événement, déjà bien établi, a une fois de plus dépassé les attentes, amassant une somme record pour cette édition. « Le succès de cet événement dépasse toutes nos attentes ! Voir autant de gens se mobiliser pour une cause commune est un véritable témoignage de solidarité et d’engagement envers notre avenir. C’est une réussite collective dont nous pouvons être fiers », a déclaré Hugo Tremblay, président d’honneur de l’événement, et directeur au développement stratégique des affaires, chez Lussier. Mylène Carpentier, directrice de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, a ajouté : « Les étudiants du Cégep de Trois-Rivières font face à de nombreux défis pour réussir leur parcours académique, et la Fondation joue un rôle clé dans leur soutien, notre mission est possible grâce à la participation de la communauté de Trois-Rivières ».
Les organisateurs tiennent à remercier chaleureusement tous les partenaires, les participants et les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette activité. Un merci tout particulier à Lussier à titre de partenaire présentateur.