Bourses et Trophées Eurêka

Bourses de 200$

Pour ces bourses, tu n’as pas à déposer ta candidature puisque les récipiendaires sont désignés soit par le personnel enseignant des départements concernés, soit par les responsables des services concernés.

EURÊKA–PROGRAMMES
L’Eurêka – programme est un trophée qui est remis à l’élève méritant de chaque programme d’enseignement et il s’accompagne d’une bourse de 200$.
Les récipiendaires sont choisis par le personnel enseignant de chacun des programmes du secteur préuniversitaire et du secteur technique.

EURÊKA – VIE ÉTUDIANTE
L’Eurêka – vie étudiante est un trophée qui est remis aux étudiants, étudiantes qui ont participé activement à la vie étudiante et il s’accompagne d’une bourse de 200 $. Les Eurêka – vie étudiante sont remis pour la participation par excellence dans les catégories suivantes :

• Association générale des étudiants (AGECTR)
  • Entrepreneuriat
  • Environnement
  • Animation socioculturelle
  • Centre d’apprentissage et de ressources linguistiques (CARL)
  • Centre d’aide en mathématiques (CAM)
  • Tutorat par les pairs

Critères d’admission

• Être inscrit ou inscrite à temps plein;
  • Être présent ou présente le soir du Gala, le 9 mai 2019;
  • Un seul échec dans le programme en cours par candidat.

Date de la mise en candidature : 22 March 2019 Statut de la bourse : En cours

Liens Rapides