Réseau Biblio Centre-du-Québec, Lanaudière et Mauricie

1 BOURSE DE 500$

La bourse Réseau BIBLIO Centre-du-Québec est offerte à des étudiantes, étudiants qui sont inscrits au programme Techniques de la documentation.
Cette bourse souhaite reconnaitre l’étudiant, l’étudiante qui incarne le mieux l’esprit et les valeurs du Réseau BIBLIO.

CONDITION D’ADMISSIBILITÉ SPÉCIFIQUE À CETTE BOURSE :

• Obtenir les noms de deux personnes qui appuient ta candidature. Parmi ces personnes, on doit compter sur l’appui d’au moins un membre du personnel enseignant du Cégep de Trois-Rivières.

CRITÈRES DE SÉLECTION :

• Engagement, leadeurship, dynamisme, générosité, respect et détermination;
  • Faire preuve d’une écoute active et d’un bon esprit d’analyse;
  • Proposer des solutions adaptées aux besoins exprimés tout en respectant les ressources disponibles;
  • Démontrer son aptitude à concevoir, adapter, planifier et compléter la mise en œuvre de solutions dans un délai prescrit.

PROCESSUS DE SÉLECTION :

La personne responsable du programme Techniques de la documentation accompagnée des membres du personnel du Réseau BIBLIO CQLM choisiront le lauréat ou la lauréate en assemblée départementale.
Le dépôt de ta candidature se fait auprès de la coordination du département.
Pour se prévaloir de la bourse, il faut obligatoirement être présent au Gala du mérite étudiant, le jeudi 9 mai 2019.

DOCUMENTS À FOURNIR :

• Formulaire de mise en candidature;
  • Bulletin le plus récent avec mention de la cote R (à obtenir auprès du bureau du registraire);
  • Curriculum vitae;
  • Lettre de motivation mettant en évidence tes engagements et tes réalisations.

POUR POSTULER :

Téléchargez le formulaire de candidature, remplissez-le, joignez les documents requis, imprimez le tout et déposez votre dossier à la coordination du Département de Techniques de la documentation. Avant le 31 mars 2019, 16h30.

Critères d’admission

• Être inscrit ou inscrite à temps plein;
  • Être présent ou présente le soir du Gala, le 9 mai 2019;
  • Un seul échec dans le programme en cours par candidat.

Date de la mise en candidature : 31 March 2019 Statut de la bourse : En cours

Liens Rapides