Sociofinancement

Parrainage d’un.e jeune réfugié.e

Un comité d’étudiants et de membres du personnel du Cégep de Trois-Rivières est engagé dans la mise sur pied du Programme d’étudiants réfugiés (PÉR) avec l’appui de l’Entraide universitaire mondiale du Canada. Nous souhaitons parrainer un.e jeune réfugié.e d’un camp du Malawi, du Kenya, du Liban ou de la Jordanie, afin qu’il/elle puisse poursuivre ses études au Cégep tout en obtenant un statut de résident permanent au Canada. Le parrainage d’une personne réfugiée engendre des coûts associés aux frais de subsistance, de formation et de matériel scolaire, entre autres.

Faites un don pour parrainer un.e jeune réfugié.e. L’argent amassé sera remis en entier au comité PER.

vision c3r | mission san francisco 2023

Une mission étudiante imaginée par la jeune coopérative Vision C3R afin d’explorer les pratiques de gestion d’entreprises émergentes et innovantes de la Silicon Valley et de la région de la Baie de San Francisco. Elle permettra aux étudiants passionnés l’organisant de découvrir des modèles d’entreprise qui ont su mettre l’innovation au cœur de leurs pratiques de développement d’affaires.