Jean-Guy Paré, un homme d’exception!

** CAMPAGNE DE FINANCEMENT TERMINÉE **

Il s’est illustré comme joueur de football au Séminaire St-Joseph, au Cégep de Trois-Rivières, puis à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Par la suite, il a poursuivi à titre d’en­traîneur des Diablos. De nombreux tro­phées et nominations ont démontré son excellence sportive, mais son impact humain auprès de « ses Diablos » aura toujours été fondamental pour lui.

Il a rayonné par la suite dans les secteurs socio­communautaire, économique et politique.

Député de Lotbinière pour le Parti Québécois, maire de Saint-Pierre-les-Becquets, il est de­meuré très près des besoins des Diablos et a fait partie de l’équipe exceptionnelle des bâtisseurs du Stade Diablos.

Jean-Guy Paré incarnait une passion, une ténacité et un leadership mobilisateur.  À chaque mission qu’il rele­vait, il rassemblait une équipe de passion­nés et disait toujours « On va y arriver! ».

Jean-Guy Paré était un rassembleur, c’est ce qu’il a été toute sa vie.  Ce n’est donc pas surprenant de voir des coéquipiers, des joueurs et des amis se rassembler pour célébrer cet homme d’exception et inaugurer à l’automne 2023 la « Zone Jean-Guy Paré », il le mérite pleinement!

Cette Zone deviendra un lieu de rassemblement pérenne, attrayant et festif avec ses lettres géantes DIABLOS de 1,83 m (6’) de hauteur.  Une Zone pour se regrouper et pour exprimer la fierté des anciens, des présents, des futurs Diablos et celle de toute la communauté.

Document de présentation

Suivez Jean-Guy en temps réel, chaque verge qu’il franchira représente 2 000 $ de dons pour la réalisation du projet.  Comme il le disait toujours : « On va y arriver ! ».

** CAMPAGNE DE FINANCEMENT TERMINÉE **