Dépôt des candidatures – Soirée Eurêka

Le dépôt des candidatures est maintenant ouvert pour la soirée Eurêka!

Effectivement, c’est avec grand plaisir que la Fondation du Cégep de Trois-Rivières, en partenariat avec le Cégep de Trois-Rivières, confirme la tenue du 35e Gala Eurêka le 5 mai 2022. Comme vous le savez, le gala Eurêka vise à récompenser la reconnaissance des efforts et du dépassement des étudiants du Collège. Cette soirée est le moment de l’année pour souligner le rayonnement de nos étudiants et ainsi cultiver le succès!

L’an dernier, nous avons dû revoir la formule et souligner les étudiants de façon virtuelle, nous espérons cette année revenir à notre traditionnelle formule en présentiel au théâtre du Cégep de Trois-Rivières. Depuis ces 34 années, ce sont plus de 2 000 étudiants qui ont été récompensés, pour une somme totalisant plus de 600 000 $ qui a été remise en bourse.
Plusieurs catégories souligneront l’accomplissement du travail et de l’implication de nos étudiants. Ces catégories sont classées sous trois volets :

Le volet Détermination:
– Phénix étudiant en cheminement régulier
– Phénix étudiant en alternance travail études
– Phénix étudiant international
– Phénix étudiant autochtone

Le volet Engagement
– Coup de cœur – Performance sportive
– Coup de cœur – Arts et culture

Le volet Distinction
– Initiative innovante et/ou projet de recherches

Pour terminer le volet de l’Excellence académique
– Fabuleux
– Performance scolaire – Préuniversitaire 1re année
– Performance scolaire – Préuniversitaire 2e année
– Performance scolaire – Secteur technique 1re année
– Performance scolaire – Secteur technique 2e année
– Performance scolaire – Secteur technique 3e année

Noter que pour les catégories de performance scolaire, aucun dépôt de candidature n’est nécessaire.

La Fondation tient à remercier chaleureusement ses précieux partenaires de cette soirée:
Dévolutions, Excelso, Labranche Therrien Daoust Lefrançois, l’Association des cadres du Cégep de Trois-Rivières, le Syndicat des professeurs du Cégep de Trois-Rivières et le député Monsieur Jean Boulet.

Pour tout dépôt de candidature et la description des catégories, nous vous invitons à consulter notre page Eurêka ICI